http://fr.machine-equip-manufacturer.com
Accueil > Liste de Produits > Excavatrice

Excavatrice

Catégorie de produit de Excavatrice, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Excavatrice de roue, Excavatrices sur chenilles fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Machines de terrassement R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Plus

Grandes excavatrices

Plus

Pelles moyennes

Plus

Petites excavatrices

Plus

Mini-pelles

Chine Excavatrice Fournisseurs

L'excavatrice est utilisée pour excaver les matériaux qui sont plus hauts ou plus bas que la machine de roulement, et charger les véhicules ou la machinerie de terrassement qui est déchargée dans le champ de pile.

Les excavatrices excavent des matériaux comme le sol, le charbon, les sédiments et le sol et les roches pré-ameublis. Depuis le développement de la construction mécanique ces dernières années, les pelles ont été développées relativement rapidement, et les pelles sont devenues l'une des machines d'ingénierie les plus importantes dans l'industrie de la construction mécanique. Nous pourrions faire les excavatrices de 0.8ton à 40 tonnes. O ur entreprise a faire les pelles depuis plus de dix ans, et nos clients sont partout dans le monde et obtenir la bonne réputation. Nous espérons établir un long terme de coopération avec les clients de partout dans le monde.

40ton

Importé moteur ISUZU, une force motrice forte, pour répondre aux exigences de faible consommation d'huile, haute efficacité, entièrement conforme aux normes environnementales internationales et de bruit.

Système de contrôle de flux négatif international avancé, mûr et fiable, par double confluence de pompe, augmentation de la vanne multivoies est fourni à la distribution de flux du cylindre d'huile en mouvement, fournissant une capacité minière puissante et une efficacité élevée, faible consommation d'énergie du système , chauffer une petite, haute efficacité.

Fort efficace, durable.

Utilisation d'un grand nombre de technologie spéciale et de la structure de fabrication et de R & D en acier résistante à l'usure et résistante à l'usure; augmenter la force du produit et la durée de vie, facilement faire face à toutes sortes de mauvaises conditions de travail.

Solide dispositif de travail durable: flèche, canne et godet renforcés surchargés, peuvent, dans les pires conditions, conserver une force de creusement puissante.

Excavator

Contacter le Fournisseur?fournisseur
lisa Ms. lisa
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.machine-equip-manufacturer.com
Home > Products > Excavator

Excavator

Product categories of Excavator, we are specialized manufacturers from China, Wheel Excavator, Crawler Excavators suppliers/factory, wholesale high-quality products of Earthmoving Machinery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
More

Large Excavators

More

Medium Excavators

More

Small Excavators

More

Mini Excavators

China Excavator Suppliers

Excavator is used to excavate the materials that are higher or lower than the bearing machine, and load the vehicles or the earth-moving machinery which is unloaded into the pile field.

Excavators excavate materials like soil, coal, sediment and pre-loosened soil and rocks. From the development of mechanical engineering in recent years, excavators have been developed relatively fast, and excavators have become one of the most important engineering machinery in engineering construction industry. We could make the excavators from 0.8ton to 40 tons. Our company has do the excavators for more than ten years, and our customers are around the world and get the a good reputation. We hope to establish a long cooperation term with the customers from all over the world.

40ton

Imported ISUZU engine, a strong driving force, to meet the requirements of low oil consumption, high efficiency, fully comply with international environmental emissions and noise standard.

Negative flow control system of international advanced, mature and reliable, by double pump confluence, increase the multi way valve is provided to the flow distribution of the moving oil cylinder, providing machine powerful mining capacity and high operation efficiency, low energy consumption of the system, heat a small, high efficiency.

Strong efficient, durable.

Use of a large number of special technology and the imported high strength, wear resistant steel R & D and manufacturing structure; increase product strength and service life, easily deal with all kinds of bad working conditions.

Strong working device durable: overloaded enhanced boom, stick and bucket, can in the worst conditions retain powerful digging force.

Excavator

Communicate with Supplier?Supplier
FREMCO Ms. FREMCO
What can I do for you?
Contact Supplier